L'emploi du temps de Jean-Claude MAES , guérisseur-radiesthésiste-magnétiseur

 

Mes interventions et mon travail de guérisseur-radiesthésiste-magnétiseur représentent une activité intense demandant beaucoup d'énergie, de temps et de concentration.

Il faut gérer tout à la fois : les courriers (reçus et à renvoyer avec le suivi des interventions après chaque travail à distance) ; chacun reçoit un courrier et chaque personne est rappelée au téléphone pour lui transmettre des informations.

Les E. Mail, les SMS (à ne faire qu'en cas d'urgence absolu), rappeler les appels téléphoniques (Rendez-vous, renseignements, infos sur les résultats et interventions à distance).

Il faut, aussi, assurer les temps de prière et les rendez-vous au Cabinet.

Le travail à distance (plus d'une heure par personne) est traité de la même façon qu'au Cabinet, avec les mêmes résultats sur les humains, comme sur les animaux.

Les temps de repos sont indispensables pour reprendre les énergies "données" aux patients et ne pas tomber dans une fatigue conduisant au surmenage et à l'arrêt de toute intervention future.

Comme disait ma mère "Germaine" (qui pratiquait de façon discrète les prières de guérison) et décédée trop tôt de la maladie de Charcot, "on n'est pas des machines" ... il faut savoir s'arrêter...

Beaucoup de guérisseurs ne peuvent intervenir physiquement que sur une personne par jour !

"Ménage ta monture si tu veux aller loin".

 

Il faut, aussi, préserver sa vie privée et sa santé si l'on veut garder et mettre à profit toutes les énergies et les dons (de Dieu) pour pouvoir aider son prochain dans les meilleures conditions...

Plus que d'autres, les guérisseurs se donnent beaucoup et ont besoin de repos pour récupérer.

 

N'oublions pas que les vrais urgences doivent toujours être traitées par les Médecins urgentistes, le SAMU, etc...

Merci à tous pour votre confiance, votre compréhension, votre patience, vos témoignages encourageants ; tout est fait pour que vous soyez récompensés par des résultats à la hauteur de vos attentes.


RAPPEL :

N'hésitez pas à demander une intervention à distance (elle sera souvent plus rapide qu'un rendez-vous au Cabinet) : Suivre la procédure indiquée sur notre site en page "ACCUEIL" "Comment j'interviens à distance" et pour les honoraires, consulter la page TARIFS.