Troubles de la circulation cérébrale...détox et drainage

 

 

Dans mes recherches radiesthésistes, je constate que beaucoup de personnes ignorent qu'ils ont des troubles de la circulation cérébrale (cerveau) pouvant entraîner des problèmes de santé passagers, intermittents ou continus suivant la gravité de l'état de la micro-circulation au cerveau.

PROBLEMES AU CERVEAU ?

Certaines personnes ont des maux de tête, migraines, étourdissements, troubles de l'équilibre, acouphènes, pertes de mémoire et de concentration, etc... et dans les cas les plus graves, une prédisposition à faire un AVC. (accident vasculaire cérébral).

Un bon radiesthésiste peut vous aider à déterminer les causes à l'origine de ces troubles et de vous proposer des préconisations par un traitement personnalisé préventif ou curatif en phytothérapie (plantes et produits naturels).

Dans certains cas, il est indispensable de consulter au plus vite votre Médecin ou spécialiste pour des recherches, examens et soins complémentaires. 

DRAINAGE ET DETOX

Bien souvent, un bon drainage et détox est nécessaire et indispensable pour certains organes essentiels.

Le patient, bien souvent, n'a jamais nettoyé de son corps que la "façade" et non pas l'intérieur, comme le faisait nos anciens lors des "grands nettoyages" de printemps et d'automne : foie, reins, intestins ( deuxième cerveau), pancréas, système lymphatique, etc..., alors que ceux-ci n'étaient pas encore confrontés à tous nos problèmes de pollution : terre, eau, air et aussi nos aliments, etc...

ANTICIPER LES PROBLEMES

Il sera bon d'anticiper et prévenir les problèmes par une thérapie personnalisée pour détoxiquer, drainer et améliorer la micro-circulation cérébrale et d'avoir aussi une bonne hygiène de vie.

Certaines plantes et produits naturels ont des pouvoirs bien spécifiques, s'ils sont employés à bon escient : consulter un bon radiesthésiste, professionnel de santé, etc... qui vous conseilleront sur le choix des plantes et produits naturels en respectant la quantité de gélules/jour, durée de la posologie, etc... en lien avec le Médecin traitant si la personne est sous soins médicaux.

AMELIORER OU RESOUDRE LES PROBLEMES

Certaines plantes sont couramment employées pour améliorer la micro-circulation, telles que :

- Ginkgo Biloba, Ginseng, Resvératrol, Vigne rouge, Olivier, Lécithine de soja, Huile de saumon, Petite pervenche, Graine de lin, Eleuthérocoque, etc...

- Chrysantellum Américanum, Desmodium, Reine des prés, Chlorella, Chardon Marie, etc... sont souvent employés comme étant des bons draineurs et détoxicants qui sont à employer par cure journalières pendant 4 à 8 semaines pour être efficaces (Printemps et Automne).

BON A SAVOIR

Le foie, les reins, les intestins, le pancréas, le système lymphatique ... peuvent être trop chargés en toxines et ne plus fonctionner normalement et être à l'origine de nombreux problèmes plus ou moins graves à court, moyen ou long terme.

C'est pourquoi il est indispensable de les maintenir en bonne santé en les "nettoyant" régulièrement.