Index de l'article

Santé - Habitat

 

ONDES ELECTRO-MAGNETIQUES

Quelques exemples de nocivités électro-magnétiques et électriques :

 * Extérieur

- antennes relais : téléphones, télé

- lignes haute tension, transfos électriques, gros appareillages agricoles ou industriels, ligne métro, lignes enterrées, etc...

 * Intérieur

 Sur lieu de travail ou perso

- lieu recevant grand public (supermarché), caisses, Wi-Fi, caméras de surveillance, appareils électriques, climatisation, armoires frigorifiques, détecteurs anti-vols, etc...

- appareillages électriques, robots, machinerie...

 Habitat et immeuble

- antennes, Wi-Fi, Box, ordinateur, téléphone portable, micro ondes, télé, détecteurs, alarmes, télécommandes électriques ...

 * Sous-sol

- sources, réseaux telluriques (croisements Hartmann, Curry), failles sèches ou humides ...

C'est aussi la multiplication des appareils ou les émissions nocives d'origine externe, internes et sous-sol qui font qu'il y a une saturation des ondes électro-magnétiques néfastes et nocives.

 

VOTRE SANTE ET LES ONDES NOCIVES

Il arrive que des maisons exercent une influence néfaste sur ceux qui les habitent (maisons à cancer, maisons hantées, etc …). Il en est de même pour certaines exploitations agricoles où le fermier rencontre beaucoup de difficultés sanitaires pour maintenir son élevage (bovins, porcins, volailles, etc… ) en bonne santé et sans trop de pertes (mortalité).

Les ondes nocives ont été découvertes par les Radiesthésistes.  Aujourd'hui, certains appareils spécifiques permettent de les contrôler et les mesurer.

Faire des recherches

Avant de construire une maison, un bâtiment d'élevage, il serait sage de faire rechercher et contrôler par un Radiesthésiste-Sourcier, s'il n'y a pas d'ondes telluriques nocives à l'endroit du projet, comme le faisaient nos "Anciens" dans les villages.

Votre habitat et votre santé

Il y a des maisons où l'on dort mal, où des générations successives sont inexorablement frappées d'affections graves, telles que la néoplasie (tumeurs).

De même, il y a des maisons, des villages ou des quartiers à cancer.

Les ondes nocives tuent les rats en deux jours

Déjà, en 1902, les Docteurs Allemands KOLB et BEHLA avaient remarqué l'action de certaines influences émanant du sous-sol sur la fréquence du cancer : confirmé par le Baron Von  Pohl par des recherches radiesthésiques. Les chercheurs et scientifiques, tel que l'ingénieur Français, François CODY et le Professeur TCHIJEWSKI de Moscou ont prouvé scientifiquement la réalité des ondes nocives.

L'ingénieur CODY a démontré que les endroits détectés nocifs par les Radiesthésistes/Sourciers étaient une manifestation de l'ionisation, d'où se dégage le gaz RADON.