Radiesthésie - Sourcier

Radiesthésie

 

 → vient du mot latin Radius qui signifie "rayon" et du mot grec " aisthésie" qui veut dire sensibilité.

 → citation du célèbre Abbé Bouly, radiesthésiste, prêtre à Hardelot (Pas de Calais) et guérisseur que mes parents ont bien connu, celui-ci ayant acquis une très bonne réputation dans toute la France :

" Nous vivons dans un océan de radiations que nous ne percevons pas, des effluves invisibles émanant de toutes choses, il ne s'agit que de déceler leur existence en constituant soi-même un détecteur ".

→ citation de M. Yves ROCARD (voir biographie sur internet) : "le magnétisme et les magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et les sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine tout guérir, c'en serait fait du magnétisme et des capteurs d'ondes … Mais, tant mieux, ce n'est pas le cas …

 

Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu'ils obtiennent des résultats."

→ un radiesthésiste est capable de ressentir les vibrations et ondes électro-magnétiques émises par un  être humain, un lieu, un objet et par tout ce qui les entoure.

→ la rhabdomancie est un synonyme de radiesthésie et de sourcellerie.

 

Je peux trouver les sources d'eau pour vos futures réalisations de forage ou puits et estimer leur profondeur et débit , en utilisant baguettes de coudrier ou pendule.

 

Je suis à votre disposition  dans la mesure du possible pour vos recherches avec baguettes ou pendule, sur place ou à distance.