Le micro-ondes est dangereux pour notre santé

 

Les premières études sur les répercussions de ces ondes sur l’organisme humain datent de 1943. Elles ont été effectuées par la Marine Américaine.
Entre 1966 et 1970, des chercheurs polonais et russes ont constaté sur les techniciens exposés aux micro-ondes :

 

des altérations fonctionnelles du système nerveux,
des troubles cardio-vasculaires, troubles du rythme, modification de la tension artérielle,
des troubles du comportement : fatigabilité, céphalées, vertiges, somnolence, irritabilité, anorexie, troubles de la mémoire, hypocondrie, insomnie. Cf. Edelwejn et Baransky (1966-1968), puis Petrou (1970) qui constate l’altération de l’électroencéphalogramme, prouvant ainsi le caractère concret et objectif des lésions. Lésions qui peuvent se manifester par des convulsions chez des ouvriers exposés aux micro-ondes depuis plus de 3 ans dans le cadre de leur travail,
des perturbations du transit intestinal,
des perturbations glandulaires, en particulier au niveau de l’hormone de croissance. 
 
L’’utilisation du four micro-ondes met en danger notre santé.

Par cette altération de la nourriture, les molécules sont déstructurées, déformées et donnent naissance à des substances nouvelles à effet durable à peine connues. On a remarqué que des acides aminés se transforment par isomérisation en cis-3 et cis-4 hydroxyproline devenue levogyre au lieu de l’original naturel dextrogyre. L’analyse bio-électronique montre une acidification connue comme dangereux pour la santé. Sur un groupe de sujets étudiés, nourris avec du lait micro-ondé, on a vu une disposition à l’anémie à la fin du premier mois, puis une élévation des taux de cholestérol.
(Ecole polytechnique et Université de Génie biochimique de Lausanne – Suisse, dans journal Franz Weber n° 19 mars 1992)
 
Ne restons pas insensible aux conséquences des contraintes de la vie moderne pour gagner du temps … car notre capital santé, lui, n’est-il pas plus important ?

Nous vous invitons à prendre connaissance de cet article qui nous invite à reprendre nos vieilles méthodes d’Antan !!!

Moteur de recherche : nos fours à micro-ondes sont-ils sans danger ? 
Lien www.energie-sante.net