Envoûtement-désenvoûtement

 

 

 

Je rencontre de plus en plus de personnes envoûtées : celles-ci n'ont généralement pas conscience d'être sous magie noire.

Dans le passé, on aurait dit "atteintes de sorcellerie, de satanisme ou de sortilèges".

La personne "envoûtée" n'a généralement pas conscience d'être sous magie noire.

Quand vous sentez des blocages, que rien ne va bien, des hauts et des bas sans raison, des échecs répétés et inexpliqués, une vie avec beaucoup de problèmes, des relations difficiles, etc... des entités ou ondes maléfiques peuvent créer un mal être et des répercussions sur la santé (perte d'énergie, dépression, fatigue, mauvais sommeil, etc...)

Les personnes sont dans des états où rien ne va très bien dans leur vie, cela peut toucher : santé, famille, travail, relations, finances, animaux de la ferme ou de compagnie (chiens, chats, etc...)

Je peux vous aider à sortir de ces états quelquefois appelés "mauvais oeil" par un dégagement de cette magie noire. Cette pratique que j'effectue est chrétienne et par le passé a été souvent exercée par des prêtres ou pères dans certaines abbayes.

A l'époque, dans nos villages, certaines personnes venaient de très loin pour voir un "leveur de sort". D'autres demandaient un dégagement ou intervention à distance.

Dans notre région, les pères d'Ypres en Belgique ont rendu beaucoup de services à des personnes qui avaient de gros problèmes, en effectuant des dégagements de sortilèges par leur intervention et prières.

Nous pouvons vous aider par une INTERVENTION AU CABINET ou A DISTANCE  et pour les détails de la procédure, prenez contact par téléphone en laissant un message.

1 - Rubrique INTERVENTION A DISTANCE (procédure à suivre)

2 - Page TARIFS (pour les honoraires)

 

AVERTISSEMENT aux personnes mal intentionnées

Toutes personnes ayant l'intention de faire du mal en faisant la démarche d'intenter à l'intégrité d'une personne par la magie noire (envoûtement, vaudou, satanisme, etc...) s'expose obligatoirement à un "retour" du mal sur lui-même ! (effet "boomerang")