Guérisseur

→ Il y a une époque où dans tous les villages, il y avait un guérisseur ou rebouteux qui intervenait pour soulager ou guérir ; c'était parfois le prêtre (Abbé Bouly, Abbé Mermet, Abbé Maes, …).

 

 L'Abbé Julio - Photo ci-contre

Aujourd'hui, comme d'autres qui ont reçu des dons du Ciel, nous pouvons encore intervenir comme les anciens pour la guérison en complément de la médecine traditionnelle, quelquefois en stoppant le mal ou son évolution ou en prévention de certaines maladies.

Jean-Claude intervient sur les troubles organiques ou psychiques, parfois graves et très anciens ...

→ C'est ainsi que les guérisseurs traitent souvent avec succès : eczéma, zona, brûlures, rhumatismes, migraines, constipations, arthrose, fibromes, kyste, tendinite, spasmophilie, crises d'angoisse, verrues, stress, troubles organiques, etc…

 

Je travaille comme nos Ancêtres par imposition des mains au-dessus des parties à traiter et par la puissance de la prière et du magnétisme.

La guérison peut être très rapide ou plus lente suivant l'ancienneté de la maladie, l'intensité des symptômes et votre réceptivité.

Que vous soyez croyant ou athée, je peux intervenir sur vous : SUR RENDEZ-VOUS ou A DISTANCE par photo et contact téléphonique.

 

GUERISSEUR ANIMALIER

Comme sur l'humain, je peux également intervenir avec succès sur nos amis les animaux.