J'avais une peur bleue de tomber sur un charlatan ...

 

 

Daisy avant ses problèmes de santé

 

Lorsqu'en désespoir de cause, je suis allée sur Internet pour voir si je pouvais trouver quelqu'un qui me vienne en aide pour guérir ma minette Daisy, qu'aucun vétérinaire n'arrivait à soigner tellement elle avait de problèmes, j'avais une peur bleue de tomber sur un charlatan.

Mais dans la liste que j'avais devant moi, quelque chose, une bonne étoile, peut-être, m'a guidée vers vous. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti très fort à l'intérieur de moi que je pouvais vous faire confiance.

Effectivement, vous m'avez apporté votre aide et à présent, je sais que je ne me suis pas trompée, car Daisy va beaucoup mieux après votre intervention et le traitement suivi (par nutriments) que vous lui avez conseillé.

Sa santé s'est considérablement améliorée et aujourd'hui, je peux dire qu'elle est sauvée. Elle qui était devenue amorphe a repris goût à la vie.

Je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait pour elle et pour moi, aussi, car je la croyais perdue.

Yvette (Dépt 73) Témoignage reçu par courrier

 

En commentaire, Jean-Claude MAES tient à préciser :

- Daisy souffrait:

    --> d'infection urinaire

    --> Système immunitaire très faible (vu par l'analyse du vétérinaire)
    --> problèmes rénaux
    --> problèmes de vertèbres

- Daisy, après manipulations sous anesthésie générale par le vétérinaire-ostéopathe déclara que de nombreuses vertèbres se trouvaient "en vrac" tout le long de la colonne. A la suite, la mobilité de ce chat s'était encore réduite.

Merci pour ce témoignage qui confirme qu'il y a encore des gens sérieux pour obtenir des résultats dans des cas désespérés.