Guérison miraculeuse de Marie, 4 ans

 

 

 

Témoignage des grands-parents.

 

Notre petite fille Marie, âgée de 4 ans a été très gravement malade.

Tout d'abord, de fortes fièvres, une bronchite... Malgré plusieurs visites chez le médecin et deux traitements antibiotiques différents, sa santé ne s'améliore pas du tout ...

Les symptômes persistent et s'aggravent, ce qui l'a conduit une première fois aux Urgences.

Après plusieurs examens, bilans, tous les résultats sont bons : elle rentre chez elle... mais pourtant, son état ne fait qu'empirer : elle ne mange plus, ne boit plus, n'urine plus et reste allongée toutes la journée...

L'inquiétude grandit ; deux jours après sa première hospitalisation d'urgence, elle y retourne. Nouveaux examens plus approfondis, avec scanner, IRM, ponction lombaire, prise de sang, etc... Tout est OK...

Retour à la maison de nouveau... Entre-temps, son état s'est encore détérioré, puisqu'il faut la porter, elle ne peut plus ni marcher, ni rester assise, elle a perdu beaucoup de poids et continue à ne plus s'alimenter, ni boire...Elle a le regard perdu et vide, semble absente ...et très loin de nous.

Nous sommes complètement sous le choc ; c'est alors que nous décidons de contacter M. MAES, qui a déjà soigné d'autres membres de la famille. Il nous répond aussitôt, il prend notre petite fille immédiatement en charge, avec un soin à distance.

Il y a très grande urgence, nous révèle-t-il... Entendre son terrible diagnostic nous bouleverse, mais nous avons confiance et il nous accompagne avec beaucoup d'amour, de courage et d'optimisme.

Nous échangeons tard dans la soirée par Mail, par téléphone...Il a fait immédiatement le nécessaire pour la sauver. Il nous demande de prier pour elle, ce que nous faisons de tout notre coeur, tous en famille, il nous partage sa foi, son espérance. Il dit aussi d'invoquer le Bon et Bienheureux Père Frédéric de Ghyvelde.

Dès le lendemain, l'amélioration arrive, et saute aux yeux, à tous petits pas, mais nous apercevons, enfin la lumière au bout du tunnel.

Nous rendons visite à notre petite fille et lui apportons un petit Ange en verre soufflé et lui expliquons qu'il peut la guérir et qu'il lui faut simplement lui demander son aide et sa protection ; ses parents lui installent dans sa chambre, la petite le réclame près d'elle...

Le lendemain, nous recevons de M.MAES, la médaille de la Vierge Miraculeuse qu'elle porte immédiatement sur un ruban autour de son poignet. 

Son état s'améliore de jour en jour, nous le savons, elle est sauvée !

Il lui faudra du temps pour réapprendre à s'asseoir, à tenir debout et à marcher. Ce fut une seconde naissance.

Elle est à nouveau rayonnante et en pleine forme. Elle nous a confié que s'était "l'Ange" qui l'avait sauvée, c'était très émouvant d'entendre cela. Depuis nous avons rajouté une médaille d'Ange à son bracelet et elle ne le quitte plus.

M. MAES, nous vous remercions tous très sincèrement du fond du coeur, nous savons que vous avez sauvé notre chère petite Marie et c'est un cadeau magnifique de la vie. Nous pensons tous beaucoup à vous et prions pour vous ! 

Il faut toujours continuer de se battre, d'espérer, s'accrocher en toutes circonstances et se nourrir d'optimisme, d'amour, de confiance, et de Foi.

Un immense MERCI de la part de ses parents, des grands-parents et de toute la famille et avec toute notre amitié.

 

Christine